Politique de retour – Dumont Lyon
Aller au contenu
Livraison premium gratuite
Plus de 9 000 clients satisfaits ★★★★★
Les soldes d'hiver se terminent aujourd'hui

Politique de retour

Informations importantes :

  • Vous disposez de 30 jours pour effectuer votre retour.
  • Les remboursements sont traités dans un délai de 14 jours.
  • Aucun frais de réapprovisionnement.
  • Les frais de retour sont à la charge du client.
  • Nous acceptons les échanges.
  • Cette politique de retour est soumise à nos Conditions générales de service.

Procédure de retour

Quelle que soit la raison, vous disposez de 30 jours à compter de la date de réception pour retourner vos articles. Passé ce délai, les retours ne seront plus acceptés.

Pour être éligibles, les articles doivent être non lavés, non portés et dans le même état que lorsque vous les avez reçus, y compris l’emballage d’origine.

Pour lancer une demande de retour, veuillez nous envoyer un e-mail à contact@dumont-lyon.fr. Nous vous guiderons dans la procédure. Merci d’emballer soigneusement les articles et de les expédier via un transporteur fiable. Vous êtes responsable de tous les frais de retour. Mais rassurez-vous, aucun frais de réapprovisionnement ne sera facturé.

Remboursements

Une fois votre retour traité, vous serez automatiquement remboursé du montant total de l’achat sous 14 jours via le même mode de paiement utilisé lors de la commande.

Si cela prend plus de temps, veuillez nous contacter et nous vérifierons la situation.

Échanges

Vous n’êtes pas entièrement satisfait d’un article et souhaitez l’échanger ? Aucun problème. Contactez-nous à contact@dumont-lyon.fr en précisant les articles que vous souhaitez échanger et la raison. Nous ferons de notre mieux pour vous apporter entière satisfaction.

Annulations

Pour annuler votre commande, veuillez nous envoyer un e-mail à contact@dumont-lyon.fr. Merci de le faire dès que possible. Une fois votre commande traitée, elle ne pourra plus être annulée.

Commandes endommagées ou incorrectes

Si vous avez reçu une commande incorrecte ou endommagée, merci de prendre des photos et de nous les envoyer à contact@dumont-lyon.fr en indiquant votre numéro de commande. Nous résoudrons le problème dans les plus brefs délais. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément.

Contact

Dumont Lyon est exploité par LS ecom, une société enregistrée aux Pays-Bas.

Raison sociale : LS ecom
Numéro d’inscription au Registre du commerce (KvK) : 93744617
Numéro de TVA : NL005039664B06
Adresse : Wendelaar 1, 4133 CA Vianen, Pays-Bas (sans lieu de visite ni espace de vente)
Nom commercial : Dumont Lyon
E-mail : contact@dumont-lyon.fr
Téléphone : +31 6 16 19 30 32

Besoin d’aide ? Nous sommes là pour vous aider.

Horaires du service client :
Lundi - vendredi : 9h00 - 17h00 CEST
Samedi et dimanche : 10h00 - 17h00 CEST